Retour aux actus
Festival Chorus 2023 / 20 février 2023

Trois nouveaux artistes annoncés

winnterzuko, Ledos et Nathalie Duchene sont les trois artistes qui viennent compléter la programmation 2023 du festival Chorus des Hauts-de-Seine.

winnterzuko – samedi 1er avril

Festival Chorus des Hauts-de-Seine 2023

Attention ! Talent prometteur de la nouvelle scène rap. winnterzuko (sans majuscule – ndlr) a fait ses classes en parcourant les open mic. Fort de cette expérience, il s’est construit une identité originale mêlant textes sensibles et sonorités club. Son univers et ses références sont notamment les animés, les jeux vidéos ou l’informatique. Côté production, winnterzuko a déjà travaillé avec Abel31, Kochan, Kurama et Nyluu et on retrouve des collaborations exclusives (Brodinski, Modulaw, Panteros666, Tony Seng, Koboi, Yunodji et Toxic).


Ledos – samedi 1er avril

En juin 2021, le duo originaire du 93, devenait le nouveau lauréat du Buzz Booster Île-de-France. Dans la continuité de ce tremplin, Ledos sort un premier EP de six titres sur lequel ils dévoilent leur technicité sur des sons énergiques comme Cops, tout en adoptant des tons un peu plus personnels et mélodieux sur des morceaux comme Papa. Le groupe y évoque les différents temps pleins de la vie : des épreuves liées aussi bien à la rue qu’aux difficultés familiales.

Festival Chorus des Hauts-de-Seine 2023

Nathalie Duchene – samedi 1er avril

Festival Chorus des Hauts-de-Seine 2023

Sorti en mars 2022 sur le label Toy Tonics, Praia est le premier opus de Nathalie Duchene. Comme un clin d’œil à sa propre dualité, la house chaleureuse du disque se consomme aussi bien en plein été sur une plage de sable chaud, en témoigne le morceau éponyme Praia, que dans un club sombre au cœur de la nuit, à l’heure où les corps se laissent entraîner dans des danses endiablées.