Biographie
La révélation rock 2025-2026 a un nom : Copycat. Avec leur premier EP Morning routine, Apolline et Zoé nous embarquent avec le smile – mais pas que – dans toutes les galères de leur vingtaine et livrent une bombe d’énergie pour affronter la journée et rendre le chaos sexy.
Ce duo « irrésistible » (France Inter) naît à la fin d’un repas de famille quand les deux cousines mélangent accidentellement leurs voix ; tout de suite l’évidence de n’en faire qu’une, et déjà mémé qui a peur de voir débarquer les paparazzis – true story.
Une basse bleue, une guitare rouge, une boite à rythmes : ça va dans tous les sens dans la tête de ces deux meufs qui scrollent d’une émotion à une autre dans une pop vénère. ça écoute La Femme, Thérapie Taxi, Fontaines DC, Charli Xcx… ça fait surtout beaucoup de vannes, tout le temps. Ça fait réfléchir aussi, guérir les blessures, mettre de la distance. Ca fait des chansons écrites comme des snaps : spontanées, sensibles, brutes et malignes ; des concerts sur-vitaminés et nécessaires : on rit, on danse et on pense.
Et tout ça, ça fait à Chorus des Hauts-de-Seine un club survolté, une décharge d’air frais et entêtant, une claque électrique qui se propage à toute allure.