November Ultra, après Chorus des Hauts-de-Seine, une victoire de la musique
Programmée l’an dernier au Festival Chorus des Hauts-de-Seine 2022, November ultra a été sacrée révélation féminine de l’année aux Victoires de la musique qui se sont tenues le 10 février à La Seine Musicale.
On vous le répète souvent : Chorus des Hauts-de-Seine est un festival défricheur de talents. La preuve encore une fois avec November Ultra. Peu connue du grand public, l’an dernier, elle a conquis le public de l’Auditorium de La Seine Musicale avec sa voix duveteuse. Au travers de sa musique, celle qui chante aussi bien en français qu’en portugais, espagnol ou anglais, a invité les festivaliers à plonger chaleureusement dans la lecture de son journal intime au son d’une pop patinée d’influences R&B, folk et de comédies musicales.
En 2021, elle fait les premières parties de Clara Luciani et de la chanteuse Pomme, avant de sortir Bedroom Walls, son premier album . Après son passage à Chorus en avril 2022, elle se produit au Montreux Jazz Festival en juillet. Puis à Rock en Seine où son talent est largement remarqué. Elle reçoit également le Prix Joséphine et le prix Francis Lemarque de la révélation au Palmarès des Grands Prix Sacem. La voilà désormais révélation féminine 2023 des Victoires de la musique.