Dinos et Silly Boy Blue de retour dans ce festival défricheur de talents
Avant d’être successfull, Dinos et Silly Boy Blue, deux des sept premiers noms annoncés pour l’édition 2024, sont déjà passés par le festival Chorus des Hauts-de-Seine.
Silly Boy Blue
En 2021, elle défendait Breackup Songs son premier album sur la Petite Seine du festival Chorus des Hauts-de-Seine, pour lequel elle a décroché une nomination aux Victoires de la Musique. Silly Boy Blue est chanteuse, compositrice nantaise, le nom de cette étoile filante de la nouvelle scène pop rock s’inspire de la chanson éponyme d’un certain David Bowie… père du pop rock emo ? La question reste ouverte…
Samedi 23 mars, elle interprètera sur la scène du Parvis, Eternal Lover. Ce dernier album nous raconte une autre histoire dont le nouvel amour n’est autre que spoiler alert : elle-même.
Dinos
Cinq ans après son passage à l’auditorium pour le festival Chorus des Hauts-de-Seine 2019, Dinos retrouvera les festivaliers vendredi 22 mars. Et cette fois-ci sur la Grande Seine. Pour sa première expérience Chorus, il défendait Imany. Depuis il a fait le tour des zéniths de France, rempli l’Accor Arena et mis tout le monde d’accord avec son dernier album Hiver à Paris. Scindé en deux rives, gauche et droite, ce double album concept, à l’image de la capitale française, met en lumière la richesse de la scène hip-hop actuelle. Son rap est plus affûté, plus précis, ses collaborations avec les grands noms du rap français toujours plus nombreuses et le résultat impeccable.