Accueil du site

06-10 AVRIL2022

CLOSE-UP HIP HOP

< Retour

Biographie


Jaja
Jaja est une artiste passionnée par les mots et la culture hip hop. Artiste aux multiples facettes, elle excelle dans le rap et la danse. Gagnante du Rap contenders 2022 à la Philarmonie de Paris, elle prépare son premier EP pour l'automne 2022.


 



Ledos
Maumau & Tchekly. Ledos est un duo issu du 93 (Pantin et Aubervilliers) qui s’est fait remarquer sur scène lors d’open-mic et sur les réseaux sociaux à travers de nombreux freestyle comme sur la page 1minute2rap. Le groupe trouve son originalité autour d’un style bien à lui, mélangeant mélodies et kickage. 
Lauréat du Buzz Booster Île-De-France 2021, Ledos prépare actuellement un premier EP qui devrait voir le jour en 2022. Un groupe qui compte bien faire partie du paysage des artistes à suivre en 2022.

 


 

Yamé
Yamê est un artiste franco-camerounais né d’un père musicien et d’une mère informaticienne, deux passions dont il a hérité et qui rythment sa vie. Originaire du 95, 100% autodidacte, la scène fait partie de son quotidien. Il écume durant plusieurs années les jams parisiennes en tant que claviériste et chanteur. Ces expériences scéniques l’amènent à se perfectionner et à développer son propre style. C’est en mars 2020 qu’il décide de lancer sa carrière. Il choisit de revisiter les codes de la trap et de la drill en y introduisant des notions funk et soul en posant avec un flow mi-rappé mi-chanté. Il puise son inspiration dans la violence de l’Histoire et clame la grandeur africaine au travers de métaphores souvent geek. Son originalité ? Des mélodies avec des aigus précis et tranchants. En un an Yamê autoproduit deux mixtapes, cinq singles et un EP de huit titres.


 


Concerts gratuits sur réservation

7 AVR. | 19h45-20h15

Parvis