Accueil du site

07-11 JUILLET2021

Accueil du site

Bievers Valley

< Retour

8 juillet 26 MARS | 20h20-20h50

Seine musicale

Biographie

Le Département des Hauts-de-Seine soutient toute l’année les acteurs culturels du territoire dans leur travail de repérage de l’émergence professionnelle. 4 projets à découvrir, reflets de la vivacité artistique des Hauts-de-Seine, repérés par les structures adhérentes du RIF (Réseau des musiques actuelles en IDF) : Quiet Dan, Funk Fiction, Bievers Valley et un Close-up rassemblant plusieurs rappeurs.

Pour découvrir ces concerts, réservez gratuitement votre billet ici

Carte blanche RIF (réseau des Musiques Actuelles en Ile-de-France)

Bievers Valley est un groupe venant d’un lieu mystérieux caché non loin de Paris : la vallée de la Bièvres. Ses musiciens vous proposent de vous faire danser et de vous embarquer dans une fête aux quatre coins du globe sur des airs de swing, de rumba, de boléro et autres musiques du monde.

Né de la rencontre entre deux musiciens en Andalousie, Antoine Blaise et Pierre Emmanuel Bouchez, ce groupe passionné des mélanges, allie musique latine et swing dans des compositions originales aux textes écrits en français, espagnol et anglais.

Totalement indépendants jusqu'ici, le groupe a sorti 2 EP en 2017 et 2018 et organise sa propre tournée en Espagne en Avril et Mai 2019, entre Tarifa, Séville et Cordou.