Accueil du site

06-10 AVRIL2022

Accueil du site

Soirée de rentrée du Prix Chorus

< Retour

Publiée le 01 août 2018

Labo Chorus

Une soirée dédiée au Prix Chorus et organisée dans le cadre du Labo du festival Chorus aura lieu le 6 octobre prochain à 20h00 au 25 de la Vallée à Chaville. Jabberwocky, Thé Vanille et Psychotic Monks seront de la partie pour électriser et enflammer la rentrée. Trois valeurs montantes respectivement candidats au Prix Chorus 2014 et 2018. Intéressé? Le places sont déjà en vente en suivant le lien : http://www.weezevent.com/jabberwocky-the-vanille-psychotic-monks 

Les groupes en quelques mots...

> Pour identifier un groupe, il suffit parfois de 2 notes, et c'est l'impact indélébile d'un hit qui va toucher de façon massive. Ainsi commence l'histoire de Jabberwocky avec Photomaton. 

> Né il y a quasiment 2 ans, Thé Vanille a réussi à se distinguer sans même avoir d'enregistrement, se faisant connaître surtout par l'énergie de sa prestation scénique remarquée au Printemps de Bourges, au Festival les Femmes s'en Mêlent et autres escales exotiques. Un peu deWrath?

> Des tournées qui s'enchainent depuis 2016 de Rock en Seine aux Trans de Rennes, dans le bruit jusqu'à la transe, du quasi chuchotement au cri, The Psychotic Monks évolue à travers un psychédélisme noir, un chaos autant réfléchi qu'incontrôlable. Aujourd'hui on vous sert Its Gone sur un plateau.

 

En savoir plus :

 

 

Photomaton - Jabberwocky