Accueil du site

25-29MARS 2020

Accueil du site

Prix Chorus 2019 : la présélection dévoilée

< Retour

Publiée le 05 déc. 2018

Labo Chorus

Retrouvez les 10 groupes sur scène les mercredi 19 et jeudi 20 décembre à partir de 18h à L'Espace culturel Robert-Doisneau à Meudon-la-Forêt.

Le Prix Chorus est un dispotif de découverte et de soutien de jeunes artistes organisé par le département des Hauts-de-Seine dans le cadre du Festival Chorus. Suite à la clôture des inscriptions le 5 novembre dernier, un jury de professionnels représentant l'ensemble de la filière des musiques actuelles (managers, éditeurs, producteurs, diffuseurs, attachés de presse, tourneurs, programmateurs, artistes...) s'est réuni pour présélectionner 10 groupes parmi plus de 510 candidatures. 

Cette Pré-Sélection se produira sur scène les 19 et 20 décembre prochain à l'Espace Robert Doisneau. Vous êtes évidemment les bienvenus mais n'oubliez pas de vous inscrire au préalable en envoyant un mail à prixchorus@hauts-de-seine.fr. Après concerts, le jury délibérera pour choisir 5 groupes qui constitueront la "Sélection du prix Chorus 2019". Enfin, les candidats retenus se produiront dans le cadre du 31ème festival Chorus à la Seine Musicale le 5 avril 2019 et le lauréat se verra remettre un prix d'une valeur de 10.000 euros en aide professionnelle.

Les 10 groupes pré-sélectionnés sont :

> SuperParka (R&B Lo-Fi)
> Arthur Ely (Chanson/Pop)
> Mikano (Hip Hop)
> Poté (Electro)
> Johan Papaconstantino (Electro Oriental Groove)

Ils se produiront sur scène le mercredi 19 décembre. Et :

> Oh Mu (Chanson/Electro)
> Faroe (Pop/Electro)
> Nelson Beer (Chanson/Pop/Electro)
> Oktober Lieber (Electro)
> Dampa (Hip Hop/Electro)

Ils se produiront le jeudi 20 décembre.

Félicitations à eux et bonne chance pour la suite!

En savoir plus...

> Consulter notre événement Facebook