Accueil du site

06-10 AVRIL2022

Le festival Chorus revient du 6 au 10 avril

< Retour

Publiée le 26 janv. 2022

C’est officiel, les onze premiers noms de la programmation du festival Chorus des Hauts-de-Seine, sont connus ! Parmi les artistes attendus à La Seine Musicale, on compte IAM, Roméo Elvis, Paul Kalkbrenner, Camélia Jordana, Zola, Sofiane Pamart, Yseult, Guy2bezbar, Youv Dee, Oscar Danton, Irène Dresel...

Les têtes d’affiche se produiront les 8, 9 et 10 avril sur les six scènes indoor et outdoor de La Seine Musicale à Boulogne-Billancourt, terrain de jeu du festival depuis 2017 : l'occasion de (re)vivre une expérience festivalière unique dans un lieu qui l'est tout autant !

Emergence day et Prix Chorus

Festival incubateur, le Chorus des Hauts-de-Seine a aussi vocation à promouvoir les artistes émergents et jeunes talents. La journée du 7 avril sera dédiée à l’Emergence Day qui de mettra en valeur les artistes en émergence professionnelle, accompagnés par le Département. Une rencontre professionnelle et des concerts gratuits des artistes du territoire sont programmées. Pour clôturer la journée, les groupes sélectionnés pour le Prix Chorus, dispositif départemental de repérage des nouveaux talents des musiques actuelles à rayonnement national, se succèderont sur scène pour un concert qui assurément tiendra toutes ses promesses : découverte et qualité.

Aldebert au Chorus des enfants

La journée du mercredi, le 6 avril, sera consacrée au Chorus des enfants : spectacles et animations seront proposés dans le cocon de l'auditorium de La Seine Musicale avec notamment Aldebert. L’occasion de partager un moment convivial en famille.