Accueil du site

06-10 AVRIL2022

Accueil du site

"Faada Freddy en chante les Hauts-de-Seine"

< Retour

Publiée le 05 févr. 2018

Projet artistique, ...

Le dimanche 21 janvier Faada Freddy foulait le sol de la Maison Dany Féry pour une première rencontre avec les artistes amateurs mobilisés autour de sa création "Faada Freddy en chante les Hauts-de-Seine".

La création Faada Freddy : qu'est-ce que c'est?

Ils sont une cinquantaine d'artistes amateurs d'âges et d'horizons différents. Ils viennent de Nanterre, Colombes, Bois-Colombes, Asnières et Paris avec l'envie de monter sur scène et partager un projet. Faada Freddy leur offre sur un plateau. Depuis le 28 janvier 2018, ils répètent ensemble et construisent un spectacle musical dans lequel quatre chansons du rappeur se combinent aux choix musicaux des participants. Fruit d'un travail collectif, les artistes vous invitent à les découvrir et à les encourager à la Seine Musicale le 7 avril et à la Maison de la musique le 19 mai. 

Repérés par la Maison Daniel Féry à Nanterre, le Caf Muz à Colombes et le LPE à Bois-Colombes et Asnières, ils rencontraient donc pour la première fois Faada Freddy le 21 janvier dernier. Au programme : présentation, échange autour de leur goûts musicaux et séances de chants. S'ensuivra un stage s'une semaine fin février où ils répèteront les morceaux choisis en vue des concerts de la création.

En savoir plus :

  • Contacter Antoine Pasticier : apasticier@hauts-de-seine.fr