Accueil du site

06-10 AVRIL2022

13 concerts gratuits

À La Seine Musicale de Boulogne-Billancourt, 13 concerts gratuits pour le festival Chorus-des-Hauts-de-Seine
< Retour

Publiée le 23 févr. 2022

Dans l’ADN du festival Chorus des Hauts-de-Seine : la découverte d’artistes émergents. Pour cette édition 2022, ils seront treize à se produire gratuitement sur scène le 7 avril.

Feu! Chatterton, Christine and the Queen, Hyhen Hyphen… on les connait tous ! Mais saviez-vous qu’ils étaient passés par le Chorus des Hauts-de-Seine ? En plus d’être un festival, Chorus est aussi un rendez-vous reconnu des professionnels pour la qualité des concerts programmés dans le cadre d’Emergence day, la journée dédiée aux artistes qui feront l’actualité de demain.

Emergence Day, est un focus sur les artistes en émergence professionnelle repérés et accompagnés par le Département des Hauts-de-Seine, organisateur du festival Chorus, et ses partenaires sur le territoire via :

  • le Prix Chorus, dispositif de repérage d’envergure nationale
  • le PAPA, dispositif d’accompagnement centré sur les artistes issus des Hauts-de Seine
  • la Carte blanche aux lieux adhérents 92 du RIF (Réseau des musiques actuelles en Ile-de-France)

Cette année, le public pourra découvrir gratuitement sur réservation Brö, Coline Rio, Mad Foxes, Moussa, Reynz, Zaho de Sagazan, Carole Pelé, Colas, Theobuntu, Chien Méchant, Luna Silva, Waykiki Boys et un Close-up hip-hop

Réservez vos places 

 

C’est également une rencontre professionnelle, organisée en partenariat avec le RIF, destinée aux acteurs de la filière musicale et aux musiciens, pour échanger sur les enjeux des artistes en émergence. Cette année : les médias et les artistes émergents.

Sur réservation