Conditions de remboursement pour les concerts des 25, 28 et 29 mars (Booba inclus)
Pour obtenir le remboursement de vos billets, vous devez obligatoirement vous adresser au point de vente auprès duquel vous avez effectué votre achat. Vous devez le faire avant le 16 mai 2020 inclus.
Attention : passé cette date il ne sera plus possible d’obtenir le remboursement.
Vous avez acheté votre billet via le site web du festival Chorus ou celui de La Seine Musicale
Vous n’avez aucune démarche à faire. Le remboursement des concerts annulés est automatique sur la carte utilisée pour le paiement.
Vous avez acheté votre billet au guichet de La Seine Musicale
Vous devez contacter la billetterie de La Seine Musicale soit :
- Par mail : billetterie@ laseinemusicale.com
- Par téléphone : 01 74 34 53 53 – du mardi au samedi de 11h à 19h
Conditions Générales de Vente : https://www.laseinemusicale.com/site/cgv
Vous avez acheté votre billet sur Digitick/See ticket
Si le spectacle est annulé, vous n’avez aucune démarche à faire. Le remboursement est automatique sur la carte utilisée pour le paiement.
Si le spectacle n'est pas annulé mais reporté, vous pouvez toutefois obtenir un remboursement en contactant le revendeur.
Conditions Générales de Vente : https://www.digitick.com/content/terms-and-conditions
Vous avez acheté votre billet auprès de la FNAC / France billet
Si vous avez acheté votre e-billet par correspondance et que le spectacle est annulé :
Vous n’avez aucune démarche à faire. Le remboursement est automatique sur la carte utilisée pour le paiement.
Si vous avez acheté votre e-billet par correspondance mais si le spectacle n'est pas annulé mais reporté, vous pouvez toutefois obtenir un remboursement en contactant le revendeur.
Si vous avez acheté votre billet en magasin :
Vous devez vous présenter dans le point de vente où vous avez acheté vos billets ; le remboursement sera effectué directement par le magasin.
Conditions Générales de Vente : https://www.fnacspectacles.com/service/cgv-5451003359382238574-lt.htm
Vous avez acheté votre billet sur Ticketmaster/Ticketnet
Si vous avez acheté votre billet en ligne (e-ticket) :
- remplir une demande de remboursement en ligne : https://help.ticketmaster.fr/hc/fr/requests/new
- sélectionnez pour cela l'objet "Remboursement de vos e-tickets pour un événement annulé / reporté".
Veuillez noter que nous ne remboursons que la personne ayant réalisé l'achat sur notre site.
Si vous avez acheté votre billet au guichet (billet physique) :
- Veuillez imprimer et compléter le formulaire de remboursement téléchargeable ici : https://www.ticketmaster.fr/static/html/fr/popups/remboursement-billets-physiques.pdf
- L’adresser, accompagné des billets originaux (copies non acceptées), à :
TICKETNET - REMBOURSEMENT
Challenge 92
101 Avenue François Arago
92017 NANTERRE CEDEX
Nous vous recommandons d'adresser ces demandes par courrier suivi et de faire une copie de vos billets, afin de conserver une trace de votre envoi.
Si vous avez acheté votre commande dans un des points de vente de notre réseau, le remboursement par voie postale n'est pas possible et s'effectue auprès du point d'achat.
Conditions Générales de Vente : https://www.ticketmaster.fr