Accueil du site

25-29MARS 2020

Accueil du site

la webTV Chorus

Posté le 30 janv. 2020

Festival Chorus des enfants, une expérience musicale à vivre en famille

Pour son édition 2020, le festival Chorus des enfants se déroule le mercredi 30 septembre à La Seine Musicale (Boulogne-Billancourt). Organisé par le Département des Hauts-de-Seine , il propose une programmation de spectacles et d'animations à partager en famille. Plus d'infos sur chorus.hauts-de-seine.fr/chorus-des-enfants/

Posté le 14 avril 2016

Les Naïve New Beaters sous le Dôme du festival Chorus

Le trio déjanté Naïve New Beaters a participé au lancement de l'édition 2016 du festival Chorus des Hauts-de-Seine le vendredi 1er avril. C'est déjà loin, mais c'était bien. Souvenirs et extrait…

Posté le 13 avril 2016

Chorus… Clôture, rap et Nouvelle Star !

Dimanche 10 avril, plus que jamais fidèle aux musiques urbaines, le festival des Hauts-de-Seine a clos son édition 2016 avec une soirée rap. L'occasion de rencontrer de nouveaux talents, comme le jeune américain Token ou la Serbe Gnucci. L'occasion aussi de croiser quelques candidats de la Nouvelle Star en visite dans les coulisses du festival… Bouquet final !

Posté le 12 avril 2016

Rencontre avec le groupe Palatine, lauréat 2016 du Prix Chorus

Récents lauréats du Prix Chorus 2016, les membres du groupe Palatine étaient en concert samedi 9 avril sur la scène du festival organisé par le Département des Hauts-de-Seine. L'occasion de les rencontrer en coulisses, d'évoquer avec eux leur projet et comment le prix va leur permettre de le faire évoluer. Extrait de Palatine sur scène

Posté le 11 avril 2016

Pascal Ayerbe dirige son petit orchestre de jouets sur la scène du festival Chorus

Depuis vingt ans, le festival Chorus des Hauts-de-Seine réserve une partie de sa programmation au jeune public. Samedi 9 avril 2016, les tous petits ont découvert le monde enchanté de Pascal Ayerbe, gribouilleur musical et créateur du spectacle "Petit orchestre de jouets".

Posté le 11 avril 2016

Avec le camion hip hop et la Maison Daniel-Féry de Nanterre, Chorus trouve le bon flow…

Dans le cadre de la soirée du vendredi 8 avril, le festival Chorus des Hauts-de-Seine accueillait le camion hip hop de l'association La Ruche. L'occasion d'ouvrir la scène à de jeunes talents, dans une forme de festival off organisé en partenariat avec la Maison Daniel-Féry de Nanterre.